Modification admission 125 Yamaha Dragstar


 
Modification admission 125 Yamaha Dragstar-up-power-Yamaha
Modification admission 125 Yamaha Dragstar-up-power-Yamaha Modification admission 125 Yamaha Dragstar-up-power-Yamaha
Référence : 39

  En stock

Désignation : Modification admission 125 Yamaha Dragstar
Prix Unitaire TTC : 69,00 €
Qté :

Description

Nous vous garantissons que cette modification va vous donner le meilleur résultat que vous puissiez avoir en conservant la cylindrée 125cm3.

Vous aurez plus d'accélération ce qui va vous permettre de doubler plus facilement.

Le gain est plus important à haut régime ce qui justifie l'utilisation d'un pignon de sortie moteur plus petit afin de favoriser l'utilisation du moteur à haut régime.
Vous pourrez mieux utiliser le dernier rapport et ne pas rétrograder au moindre coup de vent.
La fiabilité est identique à l'origine.


La circulation de l'air dans le boîtier du filtre à air sera modifié selon nos instructions afin d'améliorer le remplissage sans perdre en qualité de filtration de l'air. Les nouveaux réglages du carburateur sont fournis. Vous n'avez donc qu'un travail de pose à effectuer.

Garantie contre tout vice caché

ATTENTION : L'accélération progresse nettement. De fait, lorsque vous voulez doubler à 80 km/h, vous disposez contrairement à l'origine, d'une réelle accéllération. La vitesse maximum sera plus rapidement et plus souvent atteinte.

Liste des composants : gicleur principal, gicleur de ralenti, cale de réglage de l'aiguille, ressort de boisseau du carburateur, un pignon de sortie de boîte de vitesse plus petit d'une dent et une notice de pose expliquant précisement la modification du filtre à air à effectuer.

NB nous conseillons de conserver le système d'échappement d'origine, qui sur cette moto, offre la meilleure efficacité. Le bruit fait rarement gagner en puissance sur un moteur de série. Sur celui-ci l'usage de plus gros collecteur fait particulièrement perdre en puissance à bas et moyen régime.

Attention, la modifications des caractéristiques techniques d'un véhicule entraîne un défaut de conformité susceptible d'en interdire l'usage sur la voie publique.